L’USCR conforte sa place de Leader !

21 novembre 2017 - 19:10

Ce match qui opposé le leader du district 2, l’uscr au 4 eme,Laragne avait tout du match piége ! Une équipe amoindrie de l’absence de plusieurs cadres de l’équipe ! Karim Boubir suspendu, Damien Gentil et Henri Dao blessé.

L’entraîneur Mathieu Hamouchi, n’a pas d’autres solutions que de convoquer en plus du gardien titulaire, Yohan Poly, les deux autres gardiens en plus de Pierre Pinault qui est également touché au genou ... Mais malgré ces problèmes d’effectifs, l’équipe a su faire la différence ! Et c’est en 1ère mi-temps que la différence se fait ! Bien en place, 1er au ballon et solide dans les duels le 1er but est l’œuvre de Silvio Gentil à la suite d’une sortie hasardeuse du gardien adverse, il ajuste parfaitement sa frappe qui termine sous la barre ... toujours sur le même rythme, l’uscr obtient un bon coup franc excentré côté droit, Walid Hamich s’en charge et le ballon termine au fond des filets, 2 à 0! Et c’est Mathias Perrier qui achèvera l’équipe adverse à la suite d’une récupération de balle très haute de la part de Thomas Locquegnies, qui lance immédiatement en profondeur Mathias, fixe le gardien et ajuste un lob somptueux à l’entré des 18 mètres ! 3 a 0 !

Ce sera le score à la mi-temps et donc le score final ! Le score étant acquis, la 2eme mi-temps fut de moins bonne qualité même si l’équipe a multiplié les occasions franches, la bonne prestation du gardien de Laragne permets à son équipe de ne pas encaisser d’autres buts ! A noter l’expulsion du défenseur central de laragne sur un tacle appuyé sur Miguel auteur d’une grosse prestation !

L’uscr conforte sa 1ère place, et profite de la défaite de l’ASVG et du match nul d’Embrun pour prendre 4 point d’avance sur son dauphin et 7 sur le 3 eme !