Cruel scénario...

26 septembre 2017 - 21:20

Au terme du match opposant Embrun à Riez pour le compte du 2eme tour de la coupe des alpes, l'uscr se voit donc sortir prématurément de la compétition et peut nourrir de sérieux regrets .. Le résultat, 3 à 2 est le reflet d'un match engagé de la part des deux équipes ! Beaucoup d'intensité, ce fut un vrai beau match de football auquel ont pu assister les supporters des deux équipes. Mais c'est bien luscr qui fait le match ! Beaucoup d'occasion mais un manque de réalisme et de réussite pourrais résumer le match ... surtout si on pense au penalty obtenu à la 92eme minute de jeu alors que le score est de 2 à 2 ... penalty raté, et scénario cruel car sur le contre, Embrun obtient un coup franc légèrement excentré qui terminé dans la lucarne opposé ... 3 but à 2 et cest à ce moment que l'arbitre décidé de siffler la fin du match. Place désormais à l'objectif principal du club, la montée en District 1! Pour ce faire l'USCR pourra prendre sa revanche des le 22 octobre car il affronteront... Embrun.