Merci a lui !!!!

7 septembre 2017 - 21:35

       Alors que l'entraînement a repris depuis le 2 août, que l'équipe commence à prendre forme notamment avec les renforts que le club à enregistré et qu'une véritable cohésion de groupe est en train de naître, ce début de saison reste marqué par un événement triste pour tous les joueurs mais aussi et surtout pour tout ce que le club représente ...
cet événement est l'arrêt de la carrière de l'emblématique et éternel capitaine de l'USCR (anciennement pour lui, Sporting Club Riezois) Mr Cigliano Fabien !

     

Après des années de fausses déclaration de sa part "j'arrête à la fin de la saison", "c'est mon jubilé" ou encore "ce sera ma dernière saison", Fabien a malheureusement décidé de raccrocher les crampons ... et pour une fois, il a joint le geste à la parole ! Alors que tout le monde s'attendait à le voir débarquer à l'entraînement avec ses légendaires copa mundial ainsi que son maillot collector du Vietnam, il en a donc décidé autrement ...

      Triste décision pour le club, mais aussi et surtout pour tout les joueurs qui ont eu la chance et l'honneur de côtoyer et de jouer aux côtés de ce grand Mr !

      Car avant d'être un footballeur exceptionnel, c'est un homme formidable adoré de tous ! Sa gentillesse, son humour, son charisme, sa classe, son intelligence font de lui un homme souvent pris pour exemple pour les plus jeunes mais aussi les moins jeunes ! Ses coéquipiers disaient de lui "meme à son âge il reste le meilleur joueurs à chaque fois qu'il est sur le terrain ", c'est un véritable exemple pour chacun de nous !
C'est pour cela que meme si selon nous, sa condition physique et ses qualités footballistiques lui permettaient de continuer sa carrière encore plusieurs années, nous avons fait le choix de respecter sa décision ...
il faut dire que ce choix, il le fait aussi pour s'occuper de sa petite famille, avec ses deux magnifiques enfants ainsi que de son adorable femme !

     Et c'est pour tout cela, qu'au nom du club, nous remercions Fabien pour tout ce qu'il a apporté au club ! Son temps, son expérience mais aussi et surtout tout les conseils qu'il a pu prodiguer aux jeunes qui ont appris de lui ! Ce club restera le tien Fabien et sache que tu seras évidemment le bienvenu si jamais tu as envie de venir te dégourdir les jambes et/ou continuer à entretenir ton exceptionnel condition physique !

     Encore merci à toi Cap', à très vite au stade des colonnes... ou sur le marché ...

Commentaires